Prise de rendez-vous pour les entreprises B2B en croissance

Ne vous préoccupez plus de votre prospection. Notre équipe spécialisée dans le développement commercial veillera à ce que vous receviez des rendez-vous en continu.

Pourquoi externaliser votre développement commercial ?

Vous n'avez pas à vous demander si notre méthodologie fonctionne. Des milliers d'entreprises utilisent Oliverlist pour automatiser leur stratégie de développement commercial. Si vous ne souhaitez pas investir dans la création d'une équipe de vente capable de tirer le meilleur parti des capacités d'Oliverlist, choisissez d'externaliser votre développement commercial et de vous associer à nous. Voici trois raisons simples de vous lancer.
1

Des ventes dès maintenant !

Si vous êtes sur cette page, vous savez que le temps, c'est de l'argent. Utiliser nos services de développement commercial vous garantit des rendez-vous qui se transformeront en ventes la semaine prochaine.

2

Limitez les risques et les dépenses

Si vous ne disposez pas d'une équipe de business developers efficaces et formés aux nouvelles technologies d'automatisation, vous devrez investir en recrutements, en licences, en formations et attendre en moyenne 120 jours avant que l'équipe ne soit au maximum de sa capacité. L’externalisation élimine ce problème.

3

Obtenez plus de rendez-vous à la demande

Vous avancez plus que prévu et avez besoin de plus ? Il suffit d'en parler à votre prestataire, et il s'en chargera. Vous avez un autre SDR hautement qualifié qui travaille pour vous, vous ne paierez que pour plus de rendez-vous.

Remplissez le calendrier de vos commerciaux

Éliminez les aléas de la vente : Travailler avec une équipe de business developers qui a aidé plus de 100 entreprises à augmenter leur chiffre d'affaires et qui se concentre exclusivement sur l'approche à froid de vos prospects idéaux, facilite la vie de vos commerciaux et de votre entreprise.

Nous avons créé +400 000 opportunités commerciales B2B

Pourquoi ont-ils externalisé leur développement commercial ?

La création d'une équipe de développement commercial est coûteuse, longue et risquée.

$100,000

COÛT MOYEN PAR COMMERCIAL

Le coût moyen "tout compris" pour embaucher un responsable du développement commercial.

90

NOMBRE DE JOURS DE MISE EN PLACE

Le temps moyen pour former un prospecteur.

83%

DES ÉQUIPES NE REMPLISSENT PAS LEURS OBJECTIFS

Le pourcentage d'équipes internes de SDR qui n'atteignent pas leurs objectifs.

FAQ

Dans un secteur où les processus médiocres, voire mensongers, sont légion, nous sommes fiers de notre approche unique du développement commercial externalisé :

  1. Nous avons développé notre propre technologie. Non seulement nous avons construit la meilleure plateforme de tests A/B du secteur, mais nous avons également développé des intégrations avec les principaux CRM afin que vous puissiez disposer de toutes vos données en un seul endroit.
  2. Nous mettons à votre disposition une équipe complète d'experts en développement des ventes basés en France, et pas seulement un représentant unique. Nous avons décomposé tous les aspects d'un SDR (Sales Development Rep) pour créer et maîtriser des rôles et des processus spécialisés afin d'optimiser le rendement de nos services de génération de leads. Lorsque vous faites appel à Oliverlist Agency, vous bénéficiez non seulement de représentants dédiés ici en France, mais aussi de la puissance et des connaissances de toute notre équipe.
  3. Nos contrats sont mensuels et nous vous permettons de nous tester sans aucun risque pendant notre période d'intégration gratuite. Nous élaborerons une stratégie de développement commercial complète et sur mesure pour votre entreprise pendant l'intégration et nous la présenterons à votre équipe avant que vous ne preniez des engagements définitifs pour vous assurer que vous sentez qu'Oliverlist Agency est le bon partenaire pour vos besoins de développement commercial externalisé. Une fois que vous nous donnez l'approbation, nos contrats sont mensuels plutôt que de vous bloquer dans des contrats à long terme comme la plupart des entreprises sur le marché.

Oui ! Il n'est pas nécessaire de tout refaire. Nous avons mis au point des processus et une technologie avancée qui fourniront à votre équipe de vente des prospects qualifiés, de sorte qu'il ne leur reste plus qu'à organiser des réunions et à conclure des affaires. Nous travaillons très bien avec les équipes existantes et nous collaborons fréquemment avec les équipes internes de génération de leads, en les aidant à construire des listes, à les optimiser, à gérer les domaines d'e-mails et à suivre les objectifs. Veuillez noter que nous ne participons pas aux réunions que nous fixons, nous ne faisons qu'organiser les réunions. Vous avez toujours besoin d'un vendeur ou d'une équipe de vente pour participer aux réunions et conclure les ventes que nous apportons.

S'appuyer sur des références ou des prospects entrants est une démarche risquée qui peut vous conduire à mettre tous vos œufs dans le même panier. La génération de leads est un aspect très difficile et très nécessaire de toute organisation commerciale réussie. Il faut s'assurer que de multiples canaux, entrants et sortants, génèrent des leads pour votre équipe commerciale. Nous transmettons les réunions de vente à l'équipe de vente de nos clients en utilisant des canaux de génération de leads sortants (cold emailing, LinkedIn et appels à froid). Les entreprises ne peuvent pas compter sur le prospect pour les trouver en ligne, en particulier lorsque les entreprises se trouvent sur un marché saturé ou sont nouvelles sur le marché et n'ont pas une présence en ligne dominante. Cette approche stratégique permet de maintenir un flux régulier de prospects provenant de plusieurs canaux. C'est pourquoi la génération de prospects sortants est si importante pour les entreprises B2B en pleine croissance. C'est également un aspect essentiel pour la notoriété de la marque sur les nouveaux marchés. Bien que nous soyons convaincus de l'importance de l'inbound marketing, nous nous concentrons strictement sur l'outbound marketing, car c'est notre spécialité et nous ne prétendons pas être experts dans d'autres domaines juste pour cocher des cases.

Oliverlist Agency utilise sa propre plateforme de cold emailing pour tout le marketing par email, LinkedIn, les rapports et le suivi des réunions. L'une des caractéristiques les plus intéressantes de la plateforme est notre capacité à géré tous les processus de prospection. Elle utilise des variables pour chaque aspect de l'e-mail (objet, message d'accueil, ouverture, appel à l'action (CTA), fermeture et toute autre variable personnalisée dont vous pourriez avoir besoin) pour tester dynamiquement des milliers de variations d'e-mail afin d'optimiser le message parfait. Ce message peut ensuite être transposé sur d'autres canaux pour optimiser les scripts de LinkedIn et d'appels à froid. Notre IA pour les tests de variables peut également désactiver automatiquement les variables peu performantes pour aider à optimiser les campagnes et améliorer les résultats en moins de temps. En outre, tous les clients de l'agence Oliverlist reçoivent une connexion à notre plateforme pour suivre les objectifs, les réunions, les contacts et toutes les activités de prospection commerciale. Vous pouvez également synchroniser les données avec votre CRM pour suivre les actions d'Oliverlist Agency dans votre environnement interne Salesforce ou tout autre CRM en utilisant notre connexion Zapier.

L'efficacité des canaux dépend fortement de l'industrie. Nous recommandons toujours de commencer par tous les canaux pour déterminer lequel est le plus efficace, et parce que cela augmente la portée globale. Certains prospects préfèrent être contactés sur des canaux spécifiques ou seront plus réactifs sur un canal. Certaines données de contact ne peuvent être trouvées que sur des canaux spécifiques, il est donc préférable d'être sur tous les canaux. Mais une fois que vous avez déterminé quels sont les canaux qui fonctionnent le mieux pour les ventes de votre entreprise, il est important de doubler ou de tripler votre présence sur le meilleur canal. Par ailleurs, il est possible de maximiser chaque canal pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Ainsi, même si certains canaux ne sont pas aussi rentables, vous organisez quand même le plus grand nombre de réunions possible. En ce qui concerne le démarchage téléphonique, il peut être bon de commencer avec deux personnes qui appellent à temps plein ou à temps partiel, car l'une peut être moins efficace que l'autre. Afin d'obtenir l'efficacité réelle de votre canal pour les appels à froid, il est préférable d'avoir plusieurs appelants. De même, il est important d'optimiser les messages avant de déterminer l'efficacité globale du canal. Il est également important de garder à l'esprit que le message le plus efficace peut différer d'un canal à l'autre. Ainsi, ce n'est pas parce qu'un script fonctionne bien pour les appels à froid que la même dynamique de script sera le script le plus efficace pour LinkedIn ou le cold emailing et vice versa.

Lorsque vous travaillez avec l'agence Oliverlist, vous obtenez une équipe complète de génération de prospects B2B à votre service. Tout d'abord, un chef de projet vous sera attribué. Il vous rencontrera chaque semaine, élaborera la stratégie, la documentation, créera des listes personnalisées pour votre marché cible et vos contacts cibles et mettra en place des tests. Ensuite, des prospecteurs vous seront attribués pour gérer toutes les opportunités commerciales générées et planifier les rendez-vous pour vos commerciaux. Ensuite, on vous attribuera des cold callers (télévendeurs) qui contacteront vos meilleurs prospects selon un processus systématique en utilisant un power dialer et en travaillant le prospect pour fixer des rendez-vous qualifiés. Pendant ce temps, vous bénéficierez de toute l'énergie de notre équipe d'exploitation pour garantir la délivrabilité, suivre les taux d'ouverture et les liens de suivi de l'ouverture, et s'assure que toutes les campagnes se déroulent de manière fluide et efficace.

Compte tenu de l'énergie, de l'argent et des maux de tête qu'il faut consacrer à la constitution d'une solide équipe de SDR à partir de zéro (sans aucune garantie de réussite), de nombreuses personnes estiment qu'il est beaucoup plus judicieux d'externaliser cette fonction, surtout si l'externalisation n'a même pas été prouvée comme un canal efficace pour leur entreprise. Une enquête menée début 2020 auprès de plusieurs centaines de directeurs commerciaux et marketing a révélé que 83 % des équipes internes de développement commercial n'atteignaient pas leurs objectifs. Lorsque vous tenez compte du fait que le coût moyen d'un seul SDR est de plus de 75 000 euros par an et qu'il faut en moyenne 3 mois pour le mettre en place, il est difficile de contester les avantages de l'externalisation d'une partie ou de la totalité de cette fonction à une équipe d'experts en génération de leads pour les entreprises B2B qui peuvent produire de meilleurs résultats en moins de temps et pour moins d'argent. Notre société est composée d'experts spécialisés dans tous les aspects de l'email marketing, du développement commercial et des opérations. Ne réinventez pas la roue, mais faites-la tourner plus vite !

Une agence de génération de leads B2B vient renforcer votre équipe et se charge de la prospection commerciale, de la maturation et de la qualification des leads. Une agence de génération de leads B2B de premier ordre peut également accroître le nombre de vos leads sortants, faire évoluer vos efforts rapidement et efficacement, et vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux de manière plus cohérente et sans les écueils évidents liés au recrutement, à la formation et à la gestion d'une équipe interne de développement commercial.

fr_FR

Appointment Setting For Fast Growing B2B Companies

No more hoping that your cold calling will work and no more worrying about building, training, and managing a sales development team. Our dedicated sales development reps will make sure you receive the best candidates possible when you need it most.

Why outsource your business development?

You don’t have to ask yourself if our methodology works. Thousands of companies use Oliverlist to automate their email outreach strategy. If you don’t want to invest in creating a sales team that can make the most of Oliverlist’s capabilities, choose to outsource your sales development and partner with us. Here you have three simple reasons to go for it.
1

Grow right now !

If you are on this page, you know that time is money. Using our business development services guarantees you appointments that will turn into sales next week.

2

Save risks & money

If you don’t have a team of efficient business developers who are well versed in new automation technologies, you will have to invest in human resources, tools, training and wait an average of 120 days before the team is at full capacity. Outsourced sales eliminates that problem.

3

Get more appointments on-demand

You start to grow more than expected and need more? Just tell your provider, and they’ll make it happen. You have another highly trained SDR working for you, you’ll only pay for more appointments.

Fill in your sales reps' calendars automatically

Take the guesswork out of sales: Working with a sales development team that has assisted more than 100 firms in increasing their top-line income and focuses exclusively on cold outreach to your ideal prospects makes life easier for both your sales force and your company.

We've Set +400 000 B2B Business Opportunities

Why did they outsourced their Sales Development?

Building An Internal Sales Development Team Is Expensive, Time-Consuming, And Risky

$100,000

AVG COST PER REP

The average "all-in" cost to hire a sales development rep.

90

AVG DAYS TO RAMP

The average time to train a sales development rep.

83%

TEAMS MISS QUOTA

The percent of internal SDR teams that don't hit quota.

FAQ

In an industry crowded with mediocre or even deceitful processes, we’re proud of our unique approach to outsourced sales development:

  1. We developed our own technology. Not only have we built the best A/B testing platform in the industry, but we also developed integrations with every major CRM so you can have all of your data in one place.
  2. We supply you with a full team of US-based sales development experts, not just a single rep. We broke down all of the aspects of an SDR (Sales Development Rep) to create and master specialized roles and processes to optimize the output of our lead generation services. When you hire Oliverlist Agency, you are not only getting dedicated reps here in the US, but also the power and knowledge of our entire team.
  3. Our contracts are month-to-month and we allow you to pilot us with zero risk during our free onboarding. We’ll build out a full custom-tailored sales development strategy for your business during onboarding and get you introduced to your team before you make any final commitments to ensure you feel like Oliverlist Agency is the right partner for your outsourced sales development needs. Once you give us approval, our contracts are month-to-month rather than locking you into long-term contracts like most companies in our space.

Yes! There is no need to reinvent the wheel here. We have built out proven processes and technology that will feed your sales team qualified leads, so all they need to do is hold meetings and close the deals. We work very well with existing teams and also frequently work side-by-side with internal lead generation teams, by assisting with list building, optimization, email domain management, and goal tracking. Please note that we do not hold the meetings that we set, we only set the meetings, you still need a salesperson or sales team to hold the meetings and close the leads that we bring in with our outbound lead generation tactics.

Relying on referrals or inbounds is a risky move that can leave you with all of your eggs in one basket. Lead generation is a very difficult and very necessary aspect of any successful sales organization to ensure that you have multiple channels, both inbound and outbound, generating leads for your sales team. We feed sales meetings to our clients’ sales team using outbound lead generation channels (Email Marketing, LinkedIn Outreach, Direct Mail, and Cold Calling). Businesses cannot rely on the prospect to find them online, particularly when companies are in a crowded market or are new to the market and do not have a dominant online presence. This strategic approach keeps a steady stream of leads moving from multiple channels and is why outbound lead generation is so important for growing B2B companies. It is also a key aspect of growing brand recognition and awareness in new markets. While we fully believe inbound marketing is highly important, we strictly focus on outbound marketing because it’s what we’re experts at and don’t pretend to be experts at anything else just to check off the boxes.

Oliverlist Agency uses its own custom-built CRM and sales outreach platform for all email marketing, LinkedIn, reporting, and booked meeting tracking. One of the most exciting features of the platform is our multi-variate testing, which makes it simply the best A/B testing platform on the planet. It uses variables for every aspect of the email (subject, greeting, opener, call-to-action (CTA), closer, and any other custom variable you may need) to dynamically test thousands of email variations to optimize for the perfect email messaging. This messaging can then be translated across other channels to optimize LinkedIn and cold calling scripts as well. Our AI for variable testing can also automatically turn off low performing variables to help optimize campaigns and improve results in less time. Additionally, all Oliverlist Agency clients receive a login to our platform to track goals, meetings, contacts, and all sales outreach activity. You can also sync data with your CRM to track Oliverlist Agency outreach inside your internal Salesforce environment or any other CRM using our Zapier connection.

Channel effectiveness is highly dependant on the industry. We always recommend starting with every channel to figure out which channel is the most effective, and because it increases overall reach. Some prospects prefer to be contacted on specific channels or will be more responsive on a channel, and some contact data can only be found on specific channels, thus it is best to be on every channel. But, once you figure out what channels work best for your company’s sales outreach, then it is important to double or triple down on the best channel. Also, it is possible to simply maximize every channel to see the absolute best results, so while some channels may not be as cost-efficient you are still setting as many meetings as possible. Regarding cold calling, it can be good to start with 2 full or part-time callers as one may be less effective than the other. In order to get your true channel effectiveness for cold calling, it is best to have multiple cold callers. Similarly, it is important to optimize messaging before determining the overall channel effectiveness. It is also important to keep in mind that the most effective messaging can differ by channel, thus just because a script is working well for cold calling doesn’t mean that the same script dynamic will be the most effective script for LinkedIn or cold email/email marketing and visa versa.

When you work with Oliverlist Agency you get assigned a complete B2B Lead Generation Team at your service. First, you will be assigned a Sales Strategist that will meet with you weekly, build the entire strategy and documentation, create custom lists for your target market and target contacts, and set up A/B testing using our revolutionary variable testing AI. Then you will be assigned a Responder who responds to all the responses of the campaigns, schedules and reschedules sales meetings, handles all objections, and logs activity and meetings in the platform. Next, you will be assigned cold callers (telemarketers) to contact your top prospects in a systematic process using a power dialer and working with the Responder to set sales meetings and following up with potential meetings. While all of this is happening, you will be getting the full force of our industry-leading operations team that sets up and monitors your email domains to ensure deliverability, tracks open rates and monitors open tracking links, and ensures all campaigns are running smoothly and effectively.

Given the amount of energy, money, and headache that it takes to build a solid SDR team from scratch (with no promise it will ever work) many people find it makes far more sense to outsource this function, especially if outbound hasn’t even been proven as an effective channel to their business. In a survey conducted in early 2020 of several hundred VP’s of Sales/Marketing, 83% of internal sales development / SDR teams were found to not be hitting quota. When you factor in the average cost of a single SDR is over $75k annually and requires an average of 3 months to ramp, it’s hard to argue the benefits of outsourcing part or all of this function to a team of lead generation experts for B2B companies that can produce better results in less time and for less money. Our company consists of dedicated experts that specialize in every aspect of email marketing, sales development, and email operations. Don’t reinvent the wheel, just make it spin faster!

A B2B lead generation agency augments your team and performs sales prospecting, lead nurturing, and lead qualification. A top B2B lead generation agency can also grow your outbound leads, scale your efforts quickly and efficiently, and help you reach your business goals more consistently and without the obvious pitfalls that come with hiring, training, and managing an in-house sales development team.

en_US